Organisation Internationale pour les Migrations (OIM).

1/12/2015

Le projet « Appui à la protection et l’accompagnement des femmes et...

Le projet « Appui à la protection et l’accompagnement des femmes et enfants migrants en situation de vulnérabilité, victimes de violence et de traite des personnes. » a été lancé en décembre 2015 par l’association Oujda Ain Ghazal 2000 en partenariat avec l’organisation internationale pour les migrations (OIM).
La durée du projet prévue initialement pour 9 mois (Décembre 2015 – Août 2016), a été prolongée de 4 mois (Septembre 2016 – janvier 2017).

Ce projet s’ inscrit d’une part dans la stratégie nationale et internationale en matière de promotion des droits humains et et d’autre part, les engagements du Maroc dans la lalutte contre toutes les formes de violences fondées sur le genre et la réduction des disparités entre les deux sexes notamment la . lutte contre la traite des femmes et des enfants

, L’association Oujda Ain Ghazal, en tant qu’association de développement reconnue par son engagement à contribuer à la réalisation du 5ème objectif du développement durable (ODD): parvenir à l’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes et des filles , a été choisie comme partenaire exécutif de ce projet, sur la base de son expertise particulière en matière de lutte contre toutes les formes de violence basées sur le genre constituant des obstacles majeures à l’atteinte de l’objectif de l’égalité entre les sexes.

Les bailleurs de fonds :



Les parties prenantes :





    Aucun événement listé.


Tous les évènements

    Aucun événement à venir prochainement.


Tous les évènements